CIDE RDC Solidarité : Dr Marc Yambayamba nommé Secrétaire Général à la coopération entre l’Ecole de Santé Publique de Kinshasa et le Groupe CIDE

19 avril 2021BY Heritier ( 0 ) Comment

Dans le cadre de notre protocole d’accord signé le 03 mars 2021 dernier avec l’Ecole de Santé de Kinshasa, les deux instituions ont décidé de désigner de part et d’autre, un répondant pour suivre la mise en œuvre des projets collaboratif conformément à l’article 3 alinéa 1 du protocole d’accord sur la modalité des mises en œuvre. 

Du côté du Groupe CIDE, le Team Leader Dr Michel Muvudi a désigné Dr Marc Yambayamba comme Secrétaire Général à la coopération entre l’Ecole de Santé Publique de Kinshasa et le Groupe CIDE. 

Pour rappel Dr Marc Yambayamba est médecin et spécialiste en santé option Gestion des urgences de santé publique. Il est également assistant au département d’épidémiologie et Bio statistiques à l’Ecole de Santé Publique. Il mène ses recherches sur l’approche Une Santé, la surveillance épidémiologique, la détection précoce et la riposte contre les épidémies.

Héritier Ilele

Laisser un commentaire