Bienvenue dans la plate forme  CIDE RDC SOLIDARITE

CIDE RDC Solidarité : Le Ministre des Classes Moyennes, Petites et Moyennes Entreprises et Artisanat a visité ce mercredi 21 Octobre 2020 la centrale

22 octobre 2020BY Edit ( 0 ) Comment

Chose promise, chose faite le Ministre des Classes Moyennes, Petites et Moyennes Entreprises et Artisanat SEM Me Justin Kalumba Mwana-Ngongo a visité la centrale du Groupe CIDE ce mercredi 21 octobre 2020.

Reçu à son arrivée par le Team Leader du Groupe CIDE, le Dr Michel Muvudi, le Ministre a effectué une visite guidée de la centrale ainsi qu’une présentation de la vision du Groupe CIDE RDC solidarité en mettant un focus sur le CIDE Incubateur dans son modèle original de l’approche « Incubateur orienté vers le Développement Humain » (IDH).  

Dans une séance de travail très riche, les deux responsables entourés de leurs équipes ont échangé autour des plusieurs volets liés au CIDE Incubateur dont la promotion de l’approche IDH qui constitue son filigrane. En outre SEM a extrêmement loué la vision du CIDE e sa variante entrepreneuriale qui est le CIDE Incubateur mettant un accent sur le retour d’investissement dans le capital humain.

Dans une ambiance conviviale, la visite a pris fin par la remise des quelques paniers de tomates, piments, d’oignons, de poivrons ainsi que des fruits que le Gestionnaire du CIDE Incubateur Pierrot Tibasima, le TL ont remis officiellement à SEM et à sa délégation, comme premier fruit d’une première expérience entre Baloni et le CIDE-Incubateur. L’approche IBDH sera lancée sur l’ensemble de la RDC à travers le réseau du Groupe CIDE

Héritier Ilele & Pierrot Tibasima, Rodriguez Mboma

Laisser un commentaire